Tuesday, January 31, 2012

Mise à Edmonton - Avion, Rail, Route, Bateau

Félicitations pour décider de visiter la 'Ville des Festivals'. Mise à Edmonton peut être aussi facile que sauter sur un avion ou aussi aventureux que la voile bas de la rivière Saskatchewan-Nord sur un kayak.

Edmonton est le Nord de l'Alberta et le moyeu du Nord canadien de transport majeur. Il ya deux aéroports que les gens volent habituellement lors d'un voyage dans d'Edmonton. Ils sont les aéroport international d'Edmonton et le plus petit aéroport Edmonton City Centre (Blatchford Field). Nous avons aussi un corridor ferroviaire occupée ainsi que deux grandes routes se croisent ici.

En avion: Aéroport international d'Edmonton est le plus achalandé de la plus grande et la cinquième dans le pays. Il est situé dans le comté de Leduc, à environ 30 kilomètres au sud de la ville et couvre environ 7000 hectares. Il faut environ 30 minutes en voiture depuis l'aéroport jusqu'au centre-ville, avec un peu plus aux heures de pointe, donc le temps de votre voyage en conséquence. Le seul transport public de l'aéroport est la navette Sky au centre-ville, ce qui est tout à fait abordable.

Edmonton a des départs quotidiens vers différentes villes des États-Unis, en Europe, le Mexique et les Caraïbes ainsi que des services d'affrètement saisonniers. Vous pouvez également choisir d'arriver par un vol de correspondance de la ville voisine de Calgary.

L'aéroport du centre ville au Blatchford Field est un établissement de l'aviation générale pour les compagnies aériennes de passagers petite, le transport médical d'urgence et les fournitures. Sa proximité du centre-ville a fait est populaire auprès des voyageurs d'affaires.

En train: Si vous souhaitez voir certains des paysages les plus spectaculaires du monde, vous pourriez prendre le train. Edmonton est stratégiquement placé sur la grille de fer en Amérique du Nord et est la plus grande ville sur la canalisation principale du Canadien National Railway. En fait, le corridor Calgary-Edmonton ferroviaire est le plus achalandé en Amérique du Nord.

Edmonton est aussi une halte sur VIA Rail Canada de cross country ferroviaire trek, «Le Canada» qui circule entre Toronto et Vancouver. Ce train traverse Edmonton six fois par semaine et a s'arrête dans les villes pittoresques de Jasper et de Winnipeg. La gare Via Rail est situé à une courte distance du centre-ville, qui est pourquoi les gens en voyage d'affaires trouve ça vraiment pratique.

Par la route: Que préférez-vous conduire votre propre véhicule ou prendre le bus, vous allez vraiment apprécier le paysage magnifique et de nombreuses occasions d'observer la faune. Edmonton est situé à l'intersection de l'autoroute Est-Ouest Yellowhead (route 16) et l'axe nord-sud de la Reine Elizabeth II (QE2 de la route).

Il ya Autocar régulier et les services d'autobus Greyhound à Edmonton depuis les principales villes canadiennes. Certains bus ont des connexions électriques, pour permettre aux visiteurs d'affaires de travailler sur leurs ordinateurs, tandis que leur voyage.

Si vous conduisez à Edmonton, assurez vous d'avoir les bons pneus sur votre véhicule, surtout en hiver; sinon vous serez glisser vers l'arrière sur une colline sans traction. Edmonton est de trois heures au nord de Calgary sur l'autoroute Queen Elizabeth II et de 3,5 heures à l'est de Jasper sur la route 16.

Par bateau: La rivière Saskatchewan Nord, qui traverse le cœur de la ville, l'autoroute a été originale à Edmonton. Chaque été, des centaines d'habitants et les touristes, l'utilisation de ses eaux au canoë, en kayak ou en raft vers des destinations long de ses rives.

No comments:

Post a Comment

We'd love to hear from you. Please post a comment below to let us know what you think!