Sunday, March 25, 2012

Edmonton Théâtre - Comédie Musicale, Ballet et Comédie

Si vous voulez savoir ce qui se passe au théâtre d'Edmonton, vous avez frappé à la bonne place. Il existe de nombreux sites à travers lequel vous pouvez vérifier guides en ligne, et réserver des billets pour le plus recherché après les spectacles, primé nouvelles comédies musicales, concerts, opéra, ballet et la comédie à Edmonton.

Voici quelques faits au sujet d'Edmonton théâtre:
  • Le plus grand théâtre: Cet honneur va à la Citadel Theatre, qui est aussi le plus grand théâtre régional dans l'Ouest canadien. Dans les années 70, le célèbre acteur britannique John Neville a servi comme directeur artistique du théâtre.
  • Plus grand festival Fringe au Canada: C'est l'Edmonton International Fringe Festival, un théâtre alternatif dix jours du festival, organisé chaque année en Août. Elle se déroule dans le quartier Old Strathcona, qui abrite un certain nombre de théâtres d'Edmonton. Pendant le festival, les ruelles de la région sont remplis avec des artistes de rue et les acteurs vêtus de masques et de costumes.
  • La plus longue course improvisée Soap Opera: d'abord mis en scène en 1991 au Théâtre Varscona, «Die-Nasty des caractéristiques de certains acteurs les plus drôles d'Edmonton. Le spectacle de la saison régulière fonctionne les lundis soirs à 20 heures, à partir de mi-Octobre jusqu'à la fin mai. Ce feuilleton en direct improvisé a également présenté des guest stars bien connues telles que Mike Myers, Joe Flaherty et Nathan Fillion.



Edmonton théâtre communautaire est bien connu pour son soutien indéfectible est des artistes de théâtre d'Edmonton. Que vous recherchiez un dur à trouver prop, ou un bénévole, d'Edmonton sont toujours prêts à help.You pouvez utiliser des sites de réservation en ligne comme un moyen sans tracas pour obtenir des billets de théâtre pour des spectacles populaires.

No comments:

Post a Comment

We'd love to hear from you. Please post a comment below to let us know what you think!